Meilleurs Revenus sur OnlyFans

Pour maximiser le potentiel des créateurs de contenu et des influenceurs, le réseau de médias sociaux par abonnement OnlyFans a été créé en 2016. La plateforme innovante OnlyFans a été développée par l'investisseur et entrepreneur numérique britannique Timothy Stokely pour permettre aux créateurs de contenu de dissimuler leurs œuvres talentueuses derrière des murs payants. Le contenu restreint ne peut alors être vu que par les abonnés ou les donateurs qui font des dons ponctuels.
En tant que petite communauté de créateurs et de fans, OnlyFans a commencé son aventure. Puis, à partir de mars 2020, le nombre d'utilisateurs enregistrés sur OnlyFans est passé de 7,5 millions à 85 millions, pour finalement culminer à près de 170 millions. Certains des producteurs OnlyFans les plus connus ont désormais pu récolter plus d'un million de dollars américains en une seule journée sur la plateforme. Certains l'attribuent au fait que la pandémie de 2020 est principalement à blâmer pour l'accélération rapide de la plateforme.
On se retrouve avec de nombreuses questions lors de la première découverte de OnlyFans. Toutes vos questions ont une réponse simple : la liberté de mettre en ligne n'importe quoi appartient aux producteurs de contenu. Par conséquent, les abonnés peuvent trouver des créations sur tout et n'importe quoi sur le site. Les créateurs peuvent évaluer leurs capacités avec l'aide d'OnlyFans, qu'elles soient dans les domaines de la musique, de la danse, du mannequinat, des cours de cuisine ou même des conseils d'entraînement personnels.
Blac Chyna

En avril 2020, Angela Renée White, mieux connue sous le nom de Blac Chyna, a rejoint OnlyFans en tant que créatrice. Blac Chyna est une star de la télé-réalité et une entrepreneure des médias sociaux. Le profil OnlyFans de la star incroyablement belle a recueilli plus de 16 000 likes et 155 publications en moins de 2 ans.
Ses 16,1 millions d'abonnés Instagram ont été dirigés vers sa page OnlyFans où ils peuvent accéder à du matériel premium moyennant des frais mensuels de 19,99 $. En conséquence, elle est actuellement en tête de liste des gains d'OnlyFans avec une estimation stupéfiante de 20 millions de dollars par mois.
Bella Thorne

Bella Thorne est une mannequin, actrice, écrivaine et chanteuse américaine qui a rejoint OnlyFans en août 2019. Elle a partagé un montage vidéo sur Instagram pour annoncer ses débuts OnlyFans. En tant que première influenceuse et créatrice de contenu sur OnlyFans à gagner 1 million de dollars le premier jour après son arrivée, elle a immédiatement fait la une des journaux.
Avec 24,3 millions d'abonnés en moins de 3 ans, elle gagne plus de 11 millions de dollars par mois grâce à son abonnement de 9,99 dollars. En 2022, elle a souscrit à son compte, gratuitement. La jeune chanteuse et actrice astucieuse souhaite désormais partager des informations privées avec ses clients ainsi que des images et des vidéos exclusives plutôt que de la nudité.
Cardi B

À l'été 2020, l'artiste WAP Cardi B a rejoint OnlyFans. Elle voulait clarifier les idées fausses, fournir des séquences vidéo WAP en coulisses et donner à ses abonnés OnlyFans un aperçu de sa vie personnelle lorsqu'elle a rejoint OnlyFans pour la première fois. C'est exactement ce qu'elle a fait et en retour, ses fans, ses adversaires et ses journalistes ont remis les pendules à l'heure.
Bien que la fabuleuse rappeuse n'ait posté que six fois depuis ses premiers débuts sur la plateforme, elle a amassé plus de 81 millions d'abonnés. Bien qu'elle ait fixé son taux d'abonnement à un niveau nettement inférieur à celui des autres créateurs de plateformes, elle s'est hissée au troisième rang de la liste des meilleurs revenus d'OnlyFans.
Tyga

Le rappeur américain Tyga, de son vrai nom Micheal Ray Nguyen-Stevenson, s'est hissé au quatrième rang du tableau des revenus OnlyFans malgré l'annulation de son compte pour créer et établir un site Web concurrent. Sur le site, il publie un certain nombre d'images de ses activités parascolaires, de rencontres intimes et de films mettant en valeur son talent musical.
Il publie également des images et des vidéos documentant la création de ses vidéoclips. Il a pu amasser 21,6 millions d'abonnés à partir de tous ces postes, et ils étaient tous prêts à payer les frais d'abonnement annuels de 20 $, ce qui a permis à Tyga de réaliser des bénéfices astronomiques au cours des dernières années. .
Mia Khlaifa

Malgré le fait qu'OnlyFans ait été créé avec peu de restrictions, il fournit une plate-forme commune aux producteurs de différents genres. Il a commencé à gagner en notoriété en 2020 pour le contenu explicite qui a été publié. Cela a attiré l'attention de l'actrice de renommée mondiale et star de cinéma pour adultes Mia Khalifa. Au cours de cette année, elle a ouvert un compte.
Le compte de Mia Khalifa était considéré comme l'un des comptes les mieux classés sur OnlyFans avec 22,7 millions d'abonnés. Mia, une célébrité médiatique libano-américaine et artiste adulte, a pu publier du contenu chaud mais sûr, le rendant uniquement disponible pour ses abonnés qui paient des frais mensuels de 12,99$.
Bhad Barbie

Bhad Barbie, qui est bien connue pour ses bouffonneries dans l'émission télévisée "Dr. Phil", a prédit que son apparition sur OnlyFans provoquerait une tempête médiatique. Elle avait absolument raison à 100 %. Elle a réussi à gagner 52 millions de dollars au cours de sa première année seulement, qu'elle a ensuite partagé avec ses abonnés Instagram.
Il n'est pas surprenant qu'elle ait pu générer autant de revenus grâce à l'application notée r, étant donné qu'elle compte actuellement plus de 16 millions d'abonnés. "Cash Me Ousside Girl" est sur la plateforme depuis avril 2021 et facture 23,99 $ par mois pour un abonnement à son contenu premium.
Erica Mena

Erica Mena, ancienne mannequin et skin flix girl, est une personnalité de la télévision américaine qui est surtout connue pour ses apparitions dans l'émission télévisée "Love & Hip Hop : New York". Elle est généralement considérée comme n'ayant pas le même niveau de renommée que les célébrités mentionnées ci-dessus. Cependant, en raison de sa popularité sur les réseaux sociaux, il peut facturer un coût d'abonnement mensuel beaucoup plus élevé que ses concurrents.
De manière fascinante, elle a des admirateurs dévoués qui sont rapidement passés à son compte OnlyFans à partir d'autres plateformes de médias sociaux peu de temps après la création de son compte. Cela ne semble pas les déranger de payer les frais mensuels supplémentaires. Elle est en tête de la liste des revenus d'OnlyFans en raison de ses revenus mensuels moyens de 4,49 millions de dollars.
Gem101

Quiconque pense que OnlyFans ne prend en charge que les célébrités et les personnalités publiques devrait regarder Gem101. Gem101 est le seul compte de célébrité le mieux classé sur OnlyFans qui facture des frais d'adhésion. Ce compte est géré par un modèle régulier aux cheveux noirs qui gagnerait 2,3 millions de dollars par mois simplement en publiant du contenu qui plaît à son marché cible.
Plus d'un million de personnes paient 30$ chaque mois pour accéder à son matériel incroyable, mais très premium, qui en dit long sur la valeur du contenu créé et partagé. Cela montre à quel point l'auteur travaille activement pour créer et distribuer un contenu qui satisfait les demandes de son public cible.
Pia Mia

Pia Mia est une autre dame bien connue qui crée un excellent matériel pour ses millions d'abonnés OnlyFans. La magnifique Pia passe du temps à connaître ses abonnés à un tout autre niveau et à partager avec eux des expériences uniques. Elle a rejoint la plateforme fin 2020. Depuis lors, elle a maintenu son statut dans la culture populaire sur de nombreuses plateformes.
Vous pouvez voir à quel point elle réussit en jetant un coup d'œil à ses 6,2 millions de fans OnlyFans, qui sont prêts à dépenser 10 $ par mois pour un abonnement. Avec un public aussi engagé, elle a utilisé efficacement le site Web OnlyFans, atteignant les meilleurs revenus avec un revenu mensuel de 2,2 millions de dollars.
Safaree Samuels

Safaree Samuels est un rappeur, une personnalité de la télévision et un homme d'affaires qui est pour la plupart inconnu en dehors de son statut d'ex-petit ami de l'émission de fumée de Nikki Minaj. Afin de rapporter un peu plus d'argent chaque mois, Samuels et sa désormais ex-femme Erica Mena ont créé leur désormais célèbre compte OnlyFans en 2020.
Son mariage avec cet autre haut revenu d'OnlyFans est peut-être ce qui l'a motivé à s'inscrire sur le site Web. Il a fixé ses frais d'abonnement à 15$, ce qui est encore moins que ceux de son ex-femme. Tout cela grâce à ses 3,2 millions de fans enthousiastes qui l'ont aidé à atteindre cette liste et à gagner environ 2 millions de dollars chaque mois.
Sophia Vee

Sophia Vee, mieux connue de beaucoup sous le nom de Shanti Dynamite pour son action, son thriller, sa comédie bollywoodienne à succès "I Love Dubai". Lancé sur la plateforme il y a tout juste un an et décolle déjà. Elle se fait un devoir d'interagir avec sa communauté, d'organiser des soirées cinéma dans sa discorde et de jouer à des jeux avec eux sur Twitch.
Elle anime également un talk-show et un podcast éducatif sur toutes les plateformes de streaming nommé "Vocal Minds" où elle interviewe des célébrités comme Carole Baskin du Tiger King et Anthony Skordi de Disney's Star Wars avec des questions percutantes permettant aux téléspectateurs de se connecter avec la caméra et parler à eux aussi. Elle organise souvent des événements caritatifs et se fait un devoir d'aider les autres quand et où elle le peut.
Brie Nightwood

La beauté aux cheveux flamboyants se distingue comme un PDG ambitieux et exceptionnellement brillant, un investisseur, un propriétaire d'entreprise, un joueur et un génie de la technologie, tout en étant magnifiquement perché au sommet des étoiles OnlyFans à 0,1%. Après avoir appris les bases de l'informatique à l'âge de 5 ans et créé son premier profil d'utilisateur, Nightwood a ensuite appris les langages de codage et dirigé une entreprise eBay avec ses parents.
À l'âge de 12 ans, elle publiait des démonstrations de produits sur YouTube et gagnait de l'argent supplémentaire en vendant des packages de sécurité informatique. Elle a rejoint OnlyFans alors qu'elle était à l'université, où elle s'est spécialisée en neuropsychologie, pour gagner de l'argent alors qu'elle planifiait son prochain mouvement commercial. Elle a fait la une des journaux en 2020 lorsqu'elle est finalement devenue l'une des meilleures sources de revenus de la plateforme.
Dannii Harwood

Cette femme galloise a gagné plus d'un million de dollars par elle-même en utilisant Only Fans. Dannii Harwood est devenue la première femme au Royaume-Uni à gagner plus d'un million de livres sterling sur la plateforme. Elle a déclaré au New York Times "Si elle devait se réincarner en personnage de Disney, elle serait Jessica Rabbit."
Elle affirme qu'à la suite de la pandémie de coronavirus, il y a eu une explosion de femmes cherchant à gagner de l'argent sur le site. Elle a déclaré à Wales Online: "Quatre-vingt-quinze pour cent de l'argent que j'ai gagné est venu en un peu plus de 18 mois." Son Instagram lit "OnlyFans 1st Creator".
Belle Delphine

La carrière de Belle Delphine sur les réseaux sociaux a commencé vers 2018. Elle a partagé des photos d'elle en costume comme Harley Quinn et D.Va. Sa popularité a encore augmenté lorsqu'elle a commencé à télécharger des photographies plus violentes. Belle a reçu beaucoup d'attention des médias en 2019 pour avoir commercialisé son eau de bain sous le nom d'eau de bain GamerGirl.
En conséquence, elle a reçu plusieurs réponses d'autres célébrités en ligne, et elle a même suscité l'intérêt des médias. Beaucoup de gens l'ont réprimandée pour avoir fait cet effort à bon escient, mais beaucoup ont également loué son intelligence. Elle a décidé de créer un OnlyFans afin d'éviter de tels problèmes. Sur le portail d'abonnement, Belle peut partager tout contenu explicite qu'elle souhaite.
Megan Barton-Hanson

Elle a peut-être atteint la popularité dans la série de télé-réalité "Love Island", mais elle a pas mal d'expérience dans l'industrie du film pour adultes. Barton-Hanson a apparemment travaillé comme danseuse exotique avant de rejoindre l'émission télévisée, et elle a ensuite lancé une page populaire OnlyFans. Elle aurait gagné 1 million de livres sterling grâce à ses photos risquées OnlyFans.
La star d'OnlyFans a maintenant son propre podcast "You Come First" et écrit une chronique pour Vice où elle donne des conseils sur les rencontres en ligne et les ruptures en plus de vendre son contenu racé sur la plateforme. Utilisant sa plateforme Instagram pour normaliser la stigmatisation associée à ces sujets, l'influenceuse se consacre également à briser les tabous sur les call-girls et les règles.
Jem Wolfie

Jem Wolfie est une influenceuse australienne des médias sociaux, mannequin, instructeur de fitness, chef et femme d'affaires. Elle est également reconnue sur Onlyfans, où elle compte plus de 2,7 millions de fans et a collecté plus d'un million de dollars par an. Il n'y a pas beaucoup de gens dans le monde qui correspondent à la définition d'un entrepreneur, mais cette petite dame est en train de le faire sortir du parc.
Elle a eu une blessure qui l'a empêchée de jouer au basket vers 2018. En conséquence, elle a commencé à faire de l'exercice pour aider son genou blessé. Elle a commencé à publier sur Instagram puis sur OnlyFans. Elle est maintenant hautement reconnue pour ses postes, mais elle est aussi une athlète et une entraîneuse personnelle. Cette superstar est désormais une utilisatrice bien connue qui publie fréquemment des articles liés à l'entraînement personnel.
Sophie Dee

En 2022, la valeur nette de Sophie Dee est montée en flèche à 12,5 millions de dollars. Née en 1984, elle a commencé sa carrière d'adulte en 2005 après avoir quitté le Pays de Galles pour les États-Unis. Outre OnlyFans, elle est également apparue dans des films d'horreur grand public, un épisode de New Girl et même un clip vidéo.
La star a été nommée l'un des meilleurs créateurs de contenu de Forbes en 2022, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Avec 3,6 000 publications et 1,72 million de likes, la jeune interprète a généré une base de fans qui alimente sa richesse hallucinante. Il ne semble pas qu'elle ralentisse de sitôt.
Mrs. Robinson

Cet homme de 52 ans a le vent en poupe. Avec l'expression "la mère de votre ami" dans sa biographie, vous savez qu'elle n'est pas là pour s'amuser, en fait, elle l'est. Cet ancien enseignant est l'un des meilleurs créateurs de 0,01 % et est disponible pour envoyer des messages, voir et jouer pour 14,99$ par mois.
Elle a également un énorme succès sur Instagram (plus de 80 000!) en tant qu'influenceuse. Pour promouvoir ses différents produits, elle a pu conclure des ententes avec plusieurs grandes entreprises. Elle est maintenant bien établie dans son cheminement de carrière. Avec une valeur nette de 600 000$, Mme Robinson aime mener une vie somptueuse.
Nikocado Avocado

Nikocado Avocado est évidemment différent de ce que nous avons vu sur cette liste. Néanmoins, il fait partie du top 0,14% des créateurs OnlyFans et compte près de 80 000 likes. Avec 1 375 publications, sa page regorge de contenu, que vous pouvez consulter gratuitement avec un abonnement mensuel de 14,99$.
L'été dernier, le créateur a franchi une étape tant attendue : faire pencher la balance à 400 livres. Il a célébré sur YouTube avec plusieurs mukbangs. Cependant, en ce qui concerne son contenu OnlyFans, préparez-vous à quelque chose d'un peu plus … NSFW. Avec une valeur nette d'environ 7 millions de dollars, ce mangeur vorace pourra garder l'eau à la bouche pendant longtemps.
Kanri

Kanri est un maître du cosplay séduisant. Ses semi-nus alléchants ne sont pas trop explicites, mais laissent sa base de fans en vouloir plus. Ses plateformes de médias sociaux l'ont aidée dans ses efforts OnlyFans en dirigeant son trafic vers le site pour adultes. Ses revenus exacts sont inconnus, mais avec son extrême popularité, les estimations la placent parmi les mieux rémunérés.
Pour 10 $ par mois, vous pouvez vous abonner à Kanri, alias Elle, pour voir ses 375 publications. Elle réalisera vos fantasmes d'anime girl, mais souligne que son contenu est UNIQUEMENT obscène, rien de plus. Cette beauté sait ce qu'elle veut et ses normes pour y arriver - vas-y meuf!
Maitland Ward

Vous reconnaîtrez peut-être Maitland Ward de The Bold and the Beautiful ou Boy Meets World. Après avoir pris sa retraite du cinéma grand public en 2007, elle a commencé à se produire dans des films pour adultes en 2019. Elle n'a aucun regret et savoure sa liberté retrouvée. "C'était tellement cool de pouvoir jouer comme je n'avais jamais joué auparavant."
La séductrice a une valeur nette estimée à 4 millions de dollars. Bien qu'elle ait plusieurs sources de revenus, elle l'attribue en grande partie à sa base de fans sur OnlyFans. Elle dit qu'elle fait six chiffres chaque mois sur le site Web. Avec 1347 messages, elle satisfait ses téléspectateurs avec un contenu mis à jour.
Sumner Stroh

Avant tout drame d'Adam Levine, Sumner Stroh était déjà populaire sur OnlyFans. Avec 268 publications et 42 000 likes, le modèle Verge Agency rapporterait environ 300 000 dollars par an. Contrairement à de nombreux noms sur cette liste, Stroh a en fait commencé sa carrière avec un compte OnlyFans et n'a grandi qu'à partir de là.
Son compte OnlyFans propose un abonnement gratuit. Au lieu de cela, elle recommande de donner un pourboire de 100$ pour débloquer un contenu plus important. Cela semble être une décision commerciale intelligente étant donné qu'il figure sur cette liste. Stroh a une chaîne YouTube où elle télécharge des vêtements, des vlogs de vacances et des vidéos de beauté. Elle est également présente sur Instagram et TikTok.
Denise Richards

Denise Richards est une actrice de renom, personnalité de la télévision et ancienne mannequin. Elle est également bien connue sur OnlyFans. Cependant, la plate-forme pour adultes n'est pas sa première tentative sur la scène NSFW. En 2004, elle pose pour une séance photo nue dans Playboy, cinq mois après avoir accouché. Elle a posé à moitié nue pour un autre magazine en 2006.
Ce n'est un secret pour personne que Richards a toujours eu une base de fans basée sur son sex-appeal. En 1999, elle s'est classée n #9 dans les 50 femmes les plus sexy de Maxim. En 2001, elle était n #2 dans les 100 femmes les plus sexy de FHM et l'une des "100 femmes les plus chaudes de tous les temps" par Men's Health. Pour 25 $ par mois, vous pouvez vous abonner à tout son contenu personnalisé.
Amouranth

En tant que personne qui gagne environ 1,5 million de dollars par mois, certains de ces créateurs pourraient prendre des notes ! Le revenu d'Amouranth est passé de 350 000 $ il y a deux ans à ce qu'il est aujourd'hui. Son secret ? Elle a embauché plusieurs personnes pour l'aider à organiser, planifier et éditer le contenu sur ses multiples plateformes.
Amouranth, ou Kaitlyn Siragusa, est évidemment un créateur de premier plan et a beaucoup de contenu à montrer, avec 1232 publications et 995,4K likes. Régulièrement 14,99$ par mois, il propose une offre à durée limitée de 70% de réduction pendant 30 jours, ou 4,50 $ pendant 30 jours. Cette bombe de beauté plaira à coup sûr.
Alinity

Natalia Mogollon, mieux connue sous le nom d'Alinity, est une star en ligne. Elle est une streameuse Twitch et YouTubeuse connue pour son statut de gamer girl. Avec la célébrité vient la controverse, et elle a été au milieu de beaucoup de choses. Des querelles à la maltraitance des animaux en passant par la fraude, Alinity a donné beaucoup de sujets de conversation à Internet.
Au milieu de toute la controverse, cela n'a pas ralenti la croissance de son compte OnlyFans. Avec 480 000 likes et un abonnement de 10 $ par mois, la tentatrice garde son public accroché. On dit que le Canadien a une valeur nette entre 800 000$ et 1 million de dollars, c'est beaucoup d'argent !
Casanova

Avec près de 1 000 publications et 42 300 likes, Casanova est une strip-teaseuse basée au Royaume-Uni qui aime se montrer à son public. Bien qu'il y ait beaucoup de strip-teaseuses sur OnlyFans, il est l'un des rares à être aussi cohérent et régulier avec son contenu.
Avec plusieurs options groupées et des frais réguliers de seulement 5,20$ par mois, Casanova sait comment collecter des fonds. Bien que sa valeur nette exacte soit inconnue, sa popularité et son classement sur Onlyfans sont un signe clair qu'il se porte plutôt bien. Vous pouvez décider vous-même s'il porte bien son nom.
Mia Malkova

Avec le slogan "Je suis tellement soumis et reproductible!" vous savez que Mia Malkova en donne pour son argent à sa base de fans. Elle propose un abonnement de 9,99$ par mois et a 1546 messages pour les téléspectateurs. En tant que star de cinéma pour adultes, elle a été nominée pour plusieurs prix et en a remporté plusieurs.
Avec autant de contenu gratuit en ligne, vous penseriez qu'il serait difficile de faire payer votre page OnlyFans - ce n'est clairement pas le cas ici. Avec 1,71 million de likes et 35,2k followers, Malkova a une base de fans dédiée qui aime ce qu'elle publie. Elle a une valeur nette estimée à environ 6,7 millions de dollars.
xoAeriel

xoAeriel est un autre streamer Twitch qui a remporté un grand succès sur d'autres plateformes, y compris OnlyFans. Elle est devenue célèbre sur Twitch en interagissant avec ses plus de 240 000 abonnés. Elle est également active sur Instagram, où elle poste des photos de mannequins. Bien que populaire sur toutes les plateformes, elle a trouvé ce qui peut avoir le plus de succès sur sa page OnlyFans.
Avec des frais d'abonnement de 19,99$ par mois, la jeune beauté propose des forfaits d'abonnement et propose également une offre occasionnelle à durée limitée. Elle a actuellement 384 messages et 130 000 likes et rapporte une somme d'argent non divulguée - malgré sa popularité, vous savez qu'elle gagne de l'argent. Pas mal pour un jeune de 25 ans !
Corinna Kopf

Ce coup de grâce connaît sa valeur - à 19,99$ par mois, Corinna Kopf offre un contenu exclusif à ses téléspectateurs. Avec 324 publications et 1,5 million de likes, elle sait comment les laisser en redemander. Elle est une personnalité des médias sociaux, une star d'Instagram et YouTuber. Sa valeur nette estimée est de 2 millions de dollars.
Bien qu'elle ait gagné beaucoup d'argent grâce à des publicités et à des collaborations avec des marques, elle est surtout connue pour son incroyable beauté. Aussi connue sous le nom de "Pouty Girl", son arrangement commercial multiplateforme lui a permis de gagner un large public et, par conséquent, un grand compte bancaire. Dès son plus jeune âge, elle a toujours eu le désir de gagner en popularité et en renommée - la jeune femme de 26 ans a certainement atteint cet objectif!