Meilleurs Revenus sur OnlyFans

Pour maximiser le potentiel des créateurs de contenu et des influenceurs, le réseau de médias sociaux par abonnement OnlyFans a été créé en 2016. La plateforme innovante OnlyFans a été développée par l'investisseur et entrepreneur numérique britannique Timothy Stokely pour permettre aux créateurs de contenu de dissimuler leurs œuvres talentueuses derrière des murs payants. Le contenu restreint ne peut alors être vu que par les abonnés ou les donateurs qui font des dons ponctuels.

En tant que petite communauté de créateurs et de fans, OnlyFans a commencé son aventure. Puis, à partir de mars 2020, le nombre d'utilisateurs enregistrés sur OnlyFans est passé de 7,5 millions à 85 millions, pour finalement culminer à près de 170 millions. Certains des producteurs OnlyFans les plus connus ont désormais pu récolter plus d'un million de dollars américains en une seule journée sur la plateforme. Certains l'attribuent au fait que la pandémie de 2020 est principalement à blâmer pour l'accélération rapide de la plateforme.

On se retrouve avec de nombreuses questions lors de la première découverte de OnlyFans. Toutes vos questions ont une réponse simple : la liberté de mettre en ligne n'importe quoi appartient aux producteurs de contenu. Par conséquent, les abonnés peuvent trouver des créations sur tout et n'importe quoi sur le site. Les créateurs peuvent évaluer leurs capacités avec l'aide d'OnlyFans, qu'elles soient dans les domaines de la musique, de la danse, du mannequinat, des cours de cuisine ou même des conseils d'entraînement personnels.