Les Membres Royaux les Plus Aimés et les Plus Détestés

Il est facile d'imaginer chaque membre de la maison royale de Windsor comme étant le maître de son propre destin ; après tout, ils font partie de la royauté dans leur propre royaume. En réalité, cependant, leur réputation – et leur qualité de vie – sont à la merci de l'opinion publique. Certains membres de la famille royale sont sensés et gardent leur personnalité publique tout à fait correcte et gentille, tandis que d'autres sont carrément bizarres, entrant dans la controverse après la controverse, qu'ils aient fait quelque chose ou non.

Malgré ce que certains pourraient dire, la monarchie n'est pas tout à fait morte. Les gens du monde entier sont véritablement investis dans cette famille et dévoreront tous les scandales qui s'infiltrent à travers les fissures du palais de Buckingham. Il y a toute une série Netflix sur la famille, pour l'amour de Dieu !

En parlant de cela, le prince Harry et sa femme hollywoodienne, Meghan Markle, étaient autrefois parmi les membres les plus aimés de la famille royale malgré ce que les tabloïds ont dit. Mais après avoir rompu les liens avec la couronne et vendu dans des interviews révélatrices, la réputation publique du couple s'est détériorée. Le prince William et Kate Middleton ne subissent pas le même examen minutieux malgré des progrès similaires pour moderniser la famille. Seul le temps nous dira jusqu'où ils iront et s'ils resteront aussi aimés qu'ils le sont déjà. Il y a toujours de la place pour eux de trébucher, surtout lorsque les médias sociaux sont impliqués.

Ici, nous avons examiné les membres les plus populaires de la famille royale et les avons classés par sympathie, selon le dernier sondage de YouGov. La quantité de haine que certaines de ces personnes ont accumulée est choquante, aussi méritée soit-elle... Cela étant dit, jetons un coup d'œil aux membres les plus aimés (et détestés) de la famille royale britannique.